• « Ne laisse pas les insécurités, les émotions ou les avis de quiconque te déranger. Ce qui compte, c’est que tu sois heureuse. »

    « Ne laisse pas les insécurités, les émotions ou les avis de quiconque te déranger. Ce qui compte, c’est que tu sois heureuse. »

     

    K A W A I I 】 

     

     

    Π σ η   α ν ι ς

     

     

    « Ne laisse pas les insécurités, les émotions ou les avis de quiconque te déranger. Ce qui compte, c’est que tu sois heureuse. »

     Peu importe ô combien tu me feras souffrir, peu importe ô combien tu me pourriras la vie, je continuerai d'avancer et de sourire, tout  simplement parce que je ne veux pas te donner la satisfaction de m'avoir détruite. Et même si je n'y arrive plus, rappelle toi que je suis entourée de personnes merveilleuses qui me soutiendront et qui seront là pour moi. Alors ne t'éternise pas sur mon sort et va plutôt apprendre la vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :